Lek et Spraymium Magazine s’associent pour éditer un fanzine en édition limitée plongeant au cœur du processus de création de l’artiste. Sur 36 pages, « Dissected Metropolis » vous invite à observer à la loupe les effets de matières que Lek confronte à son graphisme rigoureux.
De l’exploration urbaine à la peinture, des friches industrielles à l’atelier, Lek traduit son parcours en gestes, en formes et en couleurs. Froissant la toile pour obtenir un rendu unique, il joue avec l’ordre et le chaos, découpe l’espace de sa signature géométrique apparemment aléatoire et pourtant savamment ordonnée.
« Dissected Metropolis » revient sur la création d’une toile emblématique qui marque le point de départ d’un an d’études et de recherches à la Villa Médicis. Un an d’expérimentation graphique dont l’aboutissement fut révélé lors de son exposition personnelle « XIX » à la galerie 42b.
Cette publication, éditée à seulement 100 exemplaires numérotés et signés par l’artiste, est disponible exclusivement sur le shop Spraymium.
LEK « Dissected Metropolis »
Format A5 (14,8 x 21 cm)
36 pages en couleur
100 exemplaires numérotés et signés
8€ (+ frais de port)
Commander